Star engagée, célébrité déterminée… notre édition s’intéresse à ces people ou magazines qui prônent un idéal et qui vont jusqu’à braver les habitudes pour imposer cet idéalisme.
Karl Lagerfeld multiplie les casquettes avec une incursion remarquée dans le 7ème art : le Kaiser profite du Gala de l’amfAR Cinema Against AIDS organisé en parallèle avec le Festival de Cannes pour mettre aux enchères le premier rôle de son futur court métrage. En attendant de découvrir le visage du personnage principal de son film, la rédaction applaudit cette initiative dont les recettes serviront à financer la campagne de lutte contre le sida.
Toujours en faveur d’une cause noble, Jonathan Newhouse, directeur du groupe d’édition Condé Nast International, lance un vaste programme de lutte contre la maigreur extrême sous le nom de The Health Initiative. 19 éditions de Vogue se sont donc jointes à la maison mère pour signer cette charte qui vise à véhiculer l’image d’une femme saine. Dès le mois de juin 2012, les lecteurs devront s’attendre à admirer des mannequins plus en chair et jeter aux oubliettes les photos d’une certaine Karlie Kloss…
En moins squelettique, Lady Gaga réussit à mettre en colère les autorités philippines en se produisant devant 40 000 personnes malgré l’interdiction émise à l’encontre de ses représentations. Conséquence : la chanteuse risque à présent 6 mois de prison sans être inquiétée puisqu’aucune date de concert n’a été annulée.
À l’instar de la Mama monster, Victoria Beckham rencontre nettement plus de succès sur le territoire asiatique avec les ouvertures de boutiques prévues prochainement à Hong Kong. En même temps, on comprend cette engouement pour la marque de l’ex-Spice Girls car de grandes stars telles que Beyonce, Demi Moore ou Eva Longoria s’arrachent le style des créations dVb.
Un style élégant… c’est ce qu’un acteur a préféré montrer une fois arrivé sur le tapis rouge de la Croisette. Un bel acteur est à découvrir ici.