Dans cette édition très people, on tente une incursion dans un monde à part où finalement les personnes peuvent nourrir à l’égard de leur prochain de bons comme de mauvais sentiments.
Parmi les mauvais exemples pour ces fêtes, on retient d’abord l’ex de Jennifer Lopez qui ne supporte visiblement pas le bonheur de sa femme dans les bras d’un autre homme et qui demande finalement la garde partagée des jumeaux, déclarant ouvertement la guerre à la diva qui est décidée à se battre pour obtenir la garde exclusive des enfants.
D’un autre côté, la journaliste Eva Hoeke qui avait cru bon de traiter Rihanna de Nigga bitch (comprenez « salope de négresse »), a appris à ses dépends qu’elle ne refera plus jamais cette erreur : suite à la réponse très vindicative de la chanteuse, la journaliste a été contrainte de démissionner de son poste. Juste avant les fêtes…ce n’est vraiment pas de bol Eva !
Heureusement qu’on retrouve des stars pour nous redonner le sourire avant noël : après tant de fêtes passées en mode célibataire, Jennifer Aniston savoure cette joie de vivre la période de noël à deux.Le coupe Jennifer Aniston / Justin Theroux envoie d’ailleurs ses cartes de vœux signées à deux, si ce n’est pas mignon tout ça…Et surprise de ce mois de décembre, les fiançailles probables de Jessica Biel avec le talentueux Justin Timberlake, les fans applaudissent pour ce beau cadeau très attendu !
On ne terminera pas cette dernière édition avant Noël sans mentionner 3 choses : d’abord un dossier spécial sur le métier très en vogue de Nez ou parfumeur et un autre sur l’entretien du coton qui compose la majorité de nos vêtements. Et enfin un joyeux noël à tous !