On écoute souvent nos envies, nos coups de cœur pour opter pour un cadeau à offrir. Et si pour une fois on laissait s’exprimer nos convictions, cela déboucherait peut être sur une bonne action.
On a entamé le mois de Noël en réfléchissant automatiquement à la liste des cadeaux mais nombreux sont ceux qui ont d’abord célébré le 1er Décembre dernier, la journée mondiale de lutte contre le sida. Pour H&M, c’est avec sa ligne nommée Fashion Against Aids dont une partie des recettes de vente est mise à contribution dans la lutte contre ce fléau. La marque accomplit ainsi un beau geste salué par le public.
On ne saluera pas par contre le comportement de monsieur Kutcher qui à peine séparé de Demi Moore, savoure visiblement son célibat.
Si on le pouvait, en un claquement de doigt on rajouterait à notre liste de cadeaux imaginaire la chevelure flamboyante de notre chère Miss France 2012, Delphine Wespicer qui a rendu fière l’Alsace toute entière. Alors qu’on laisse dame nature faire son travail, on essaye de comprendre par la même occasion le fonctionnement des cheveux avec le processus de pousse afin de tenter notre chance pour être la future miss…dans un an bien entendu !
Heureusement on se console avec la nouvelle fragrance Estée Lauder, Wood Mystique qui sous ses notes d’agrumes, fleuries et boisées, placent les fêtes sous le signe de l’Orient. On ne peut qu’apprécier cette évasion olfactive.