Marc Anthony revient sur sa parole et demande la garde conjointe des enfants
Il est rare qu’un divorce s’arrange vraiment à l’amiable à Hollywood malgré les bonnes intentions des protagonistes. On voit Kim Kardashian et Kris Humphries qui se font la guerre par médias interposée malgré leur intention première de faire une déclaration commune afin de tasser les choses.
Aujourd’hui, c’est Jennifer Lopez et Marc Anthony qui s‘y mettent en revenant à leur tour sur leur décision commune de laisser la garde des enfants à la chanteuse. En effet, le chanteur revient sur sa parole et veut demander la garde partagée de Max et Emme, annulant ainsi toutes leurs précédentes tentatives de rester en bons termes « pour le bien des enfants ».
D’après une source proche de Marc, il serait davantage motivé par jalousie que pour l’amour de sa progéniture, ne supportant pas voir la mère de ses enfants retrouver le bonheur dans les bras du beau Casper Smart. Ainsi, Marc Anthony serait prêt à tout pour faire souffrir son ex, quitte à utiliser les jumeaux.
Jennifer Lopez quant à elle, ne se laissera pas faire aussi facilement et s’apprête à défendre ses droits de toutes les manières, quitte à détruire le chanteur. C’est certain, la guerre est bien déclarée entre les deux !