Est-il une bonne d’idée de s’essayer à tout ? Changer de style vestimentaire pour les stars ou multiplier le savoir faire pour les marques... à vouloir être parfait, certains passent carrément à côté de la plaque.
La gent féminine envie littéralement le corps de rêve affiché par les mannequins de chez Victoria’s Secret du coup c’est un tollé général qui est provoqué par la marque de lingerie sur Facebook avec des clichés ultra-photoshopés au point de ne même plus reconnaître ces courbes sexys qui ont fait la réputation de ses top models. Silhouettes maigrichonnes voire même anorexiques, disparition comme par enchantement du pli des fesses… Plus aucun doute : Photoshop a encore fait des dégâts.
Il y a encore pire que ce ratage sur cliché car du côté des stars, photoshop ne réussirait pas à faire des miracles dans certains cas : Vanessa Hudgens dont le look n’est pas à copier récidive en matière de flop vestimentaire avec son mini short léopard zippé qu’elle aurait mieux fait d’oublier au fond du placard. L’actrice tente en vain de travailler un style bohème qu’elle adoucit avec des lunettes papillon, encore heureux !
Vanessa aura plus de chance de briller dans une tenue issue de la collection Punchy signée Topshop et Louise Gray. Paillettes et couleurs flashy sont au rendez-vous dans une ligne automne hiver 2012/2013 qui vous sauve de la terne attitude. On craque tant pour les vêtements girly à sequins que pour le maquillage assorti qui vous concocte au final un assemblage de couleurs bien combinées.
Si vous avez également collectionné les looks ratés cet été, consolez-vous avec les tongs anniversaire Havaianas qui célèbrent les 50 ans de la marque brésilienne.
Pour les plus gourmandes, la gaufre de luxe est désormais à votre portée grâce à Louis Vuitton qui propose son gaufrier haut de gamme. Combien de temps reste-t-il déjà avant noël ?