Chaque évènement donne lieu à une nouvelle tendance et par la suite la tendance aboutit à une ligne de vêtement ou à un changement de look. Voyons voir ensemble ce qui est hype ces derniers temps…
Il est tendance de :
Collectionner les objets relatifs aux JO 2012 qui ont débuté le 26 Juillet alors ne manquez pas les bottes de l’union Jack concoctées par la marque Hunger qui vous chausse aux couleurs du Royaume Uni.
Montrer son addiction aux réseaux sociaux en arborant les collections de vêtements Facebook, Twitter ou Youtube, toutes signées Bforbel. On penche pour une combinaison marron-blanc plus Instagram, et vous ?
S’émanciper d’une image de jeune fille sage en osant les cuissardes noires comme Miley Cyrus qui les additionne à un look trash en mini short et top résille. Attention Miley, il n’y a parfois qu’un pas entre la provocation et la vulgarité !
Changer de cible avec une génération Plus Size qui désire s’habiller fashion, les sœurs Kardashian étendent leur marque de denim aux grandes tailles alors mesdames, heureuses de pouvoir faire du shopping (presque) partout ?
Se retirer pendant qu’il est encore temps : Madonna doit sérieusement envisager une retraite anticipée car son comeback ressemble de plus en plus à un décollage raté avec les fiascos qui s’accumulent. Pour les fans qui ne sont pas convaincus, voici toutes les raisons qui prouvent que la madone doit tirer sa révérence.
Et enfin, il est tendance et bien vu d’aller de l’avant : il faisait partie des personnalités les plus détestées des US et pourtant Tony Parker a poursuivi son petit bout de chemin, d’où nos 5 raisons de craquer pour le basketteur français.