Des photos sans étincelles pour les derniers bikinis de Victoria’s Secret
Trop c’est trop ! Abuser de Photoshop n’apporte pas que du bien. La preuve en images avec la nouvelle collection de lingerie Victoria’s Secret.
Les mannequins se doivent d’être presque parfaites, en particulier lorsqu’elles sont l’égérie d’une marque de lingerie, les Gisèle Bündchen et autres Miranda Kerr, Doutzen Kroes et Adriana Lima étant logées à cette enseigne.
Ce sont des femmes connues pour leur plastique impeccable ainsi que leurs mensurations de rêve, faisant partie du groupe fermé des anges de la marque. Mais elles ne sont pas parfaites et c’est là qu’intervient Photoshop. À dose raisonnable, les retouches passent presque inaperçues mais lorsqu’elles se font plus insistantes, c’est le bide total.
Cela fut le cas pour la présentation d’un des fameux bikinis noirs de Victoria’s Secrets sur Facebook : l’un des modèles est passé sous le filtre de Photoshop et tous ont remarqué la supercherie... Le spécialiste n’y est pas allé de main morte ! On croirait presque que le bikini a été posé pièce par pièce sur la photo du mannequin. Le grain de peau est pratiquement cartonneux tandis que les plis naturels du fessier ont carrément disparu.
Les amateurs se sont aperçus de la triche et se sont manifestés pour dénoncer les retouches exagérées sur les images. Encore heureux que les mannequins elles-mêmes soient naturellement belles, ce qui laisse un petit sursis à Victoria’s Secrets pour rectifier le tir ou bien… le tirage !
Candice Swanepoel de Victoria’s Secrets en combishort bleu électrique paraissant anorexique après Photoshop
Le pire des ratages Photoshop de Victoria’s Secrets est certainement celle du mannequin Candice Swanepoel posant en combishort bleu électrique. On la retrouve avec des cuisses faméliques presque inhumaines sans parler des bras trop fins pour être vrais.
Infos : Victoria's Secret , CombishortÀ voir dans : Les retouches Photoshop de Victoria’s Secret : le flop total !
Un ange de Victoria’s Secret en bikini léopard
Un bikini léopard signé Victoria’s Secret. Tout semble normal sur le corps de la sculpturale Candice Swanepoel jusqu’à ce que nos yeux se posent sur la partie entre son épaule gauche et son aisselle, exagérément retouché par Photoshop et générant un gros appendice gachant tout le charme de l’ange.
Infos : Victoria's Secret , Bikini , LéopardUne égérie de Victoria’s Secret en bikini bandeau présentant un ratage Photoshop
On n’y verrait pourtant que du feu si le buste de la sublime Candice Swanepoel n’était pas passé sous le filtre Photoshop pour devenir aussi droit qu’un tronc d’arbre en partant de son bandeau blanc côté gauche jusqu’au niveau de son poignet. Au lieu d’être au top, elle est passée au flop.
Infos : Bandeau