Toute modeuse digne de ce nom connait Louis Vuitton, mais en tant que malletier et jamais en qualité gaufrier. Mais pas de panique, LV est loin de s’être reconverti dans l’électroménager.
Qui a eu cette idée folle, d’un jour inventer un gaufrier Louis Vuitton ? Andrew Lewicki. Et oui, la maison française n’y est pour rien dans cette drôle d’invention.
Après avoir sorti des accessoires sado-maso en 2011, voilà que Louis Vuitton figure parmi les marques d’électroménager de luxe, mais pas n’importe lequel car il reste le malletier le plus célèbre. Nos gaufriers discount paraitront ringards à côté des fameux symboles et de la fleur de cerisier qui seront estampillés sur notre petit déjeuner.
Gare au portefeuille qui risque d’en prendre un sacré coup, tout comme avec les préservatifs de luxe Louis Vuitton !
Le gaufrier Louis Vuitton
Louis Vuitton n’est certes pas à l’origine de ce gaufrier. Mais l’idée est originale et on aimerait, pourquoi pas, déguster des gaufres LV au petit déjeuner.
On peut voir distinctement les lettres « LV » sur la plaque du gaufrier Louis Vuitton ainsi que la fleur de cerisier, emblème de la marque. Une idée du designer Andrew Lewicki qui nous surprend quelque peu.
À voir dans : Des gaufres Louis Vuitton, ça vous dit ?