L’échec ou le succès n’est jamais dû au hasard et si l’un ou l’autre vous frappe, vous êtes en droit de vous questionner sur la manière d’y remédier ou de continuer sur la bonne voie.
À peine élue personnalité influente, Adele subit pourtant un désaveu du public avec le flop des ventes du magazine Vogue dont elle a fait la couverture. Certes, la rédactrice en chef du magazine, Alexandra Schulman, a tenté de minimiser les chiffres catastrophiques affichés par les ventes de cette édition spéciale Adele, mais on en conclut que le look de la chanteuse n’est tout simplement pas vendeur. Heureusement que cette dernière peut se consoler à la 21ème édition des Billboard Music Awards où elle rafle 12 récompenses incluant celle de la meilleure artiste féminine.
La rédaction s’est penchée sur ce look mode à améliorer pour la chanteuse Adele : elle devra commencer par travailler son image auprès du public en s’affichant dans une robe somptueuse à l’exemple de Jennifer Lopez qui est apparue à la première de son film vêtue d’une robe Maria Lucia Lohan au décolleté plongeant.
Si la chanteuse britannique avait l’habitude de voyager avec une voire deux valises, elle devra faire les choses en grand en n’hésitant pas à emporter toute sa garde robe pour éblouir son entourage. Si vous êtes curieux de savoir quelle ex-desperate housewife a déjà osé cet exploit cliquez ici.
Et dernier conseil à Adele : il faut éviter le look mémère surtout en période estivale et le cocktail gagnant pour y arriver serait de piocher parmi les 10 robes courtes fleuries de la collection Zara pour compléter une tenue branchée à arborer fièrement devant ses fans.