Focus sur les exploits de la gente féminine aussi bien sur la toile que sur papier glacé : rien ne saurait arrêter une femme déterminée dans ses choix.
Moins d’un an après la naissance du petit Léo, Peneloppe Cruz est de nouveau enceinte. À 38 ans, la muse d’Almodovar et égérie de L’Oréal replonge avec joie dans le cycle de la maternité. Nos félicitations aux parents qui sont heureux de donner un compagnon de jeu à Léo.
Seules les formes de la femme enceinte sont tolérées sur la planète people car dès l’instant où l’on exhibe une silhouette plantureuse, on peut être la cible de critiques virulentes comme en a fait les frais Kate Upton dont le physique est fustigé en ligne par Skinny Gurl, une bloggeuse pro-anorexique selon certains. Si tous les goûts sont dans la nature, la bloggeuse devrait modérer son langage car les femmes pulpeuses reprennent du service au grand dam des corps de mannequins parfois à la limite de l’anorexie.
Cette Skinny Gurl fait de l’ombre à Kate Upton à côté de Lady Gaga qui concurrence les réseaux sociaux Facebook et Twitter en lançant son propre réseau Little Monsters. Partage de vidéo, envoi de message et forum… tout y est pour accueillir les fans de la star qui reçoivent en bonus toutes les infos musicales sur les dates de concert. En même temps avec 50 millions de fans sur Facebook et 25 sur Twitter, on s’attend à un migration de fans en masse sur le net.
Marion Cotillard peut se vanter d’être la covergirl préférée des magazines en Août car l’actrice oscarisée en 2008 fera la couverture des 3 magazines Marie Claire UK, Vogue Us et Vogue Paris. On en déduit un emploi du temps plus que chargé pour l’actrice de 36 ans qui poursuit son ascension dans les médias.
La palme de cette édition est d’ailleurs remise à une jeune chanteuse qui laisse sur le carreau Rihanna et Lady Gaga pour bénéficier du titre d’artiste de moins de 30 ans le mieux payé en 2012 selon Forbes Magazine. Identité de la chanteuse à découvrir ici.