La chanteuse Lady Gaga vient de lancer son propre réseau social baptisé Little Monsters
La suprématie de Lady Gaga s’étend jusque sur Internet, notamment sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Pour le premier, elle en est depuis longtemps la reine en amassant plus de 50 millions de fans sur sa page personnelle, et 25 millions de followers sur le second.
Mais Lady Gaga envisage d’accroître encore davantage son hégémonie en créant son propre réseau social, tout simplement baptisé Little Monsters en hommage à ses fans.
Tout comme les autres, ce réseau de la star de la pop présente de nombreuses fonctionnalités à ses membres comme le partage de photos et de vidéos, mais également l’envoi de messages, sans oublier les forums de discussions. L’intérêt du site étant surtout de délivrer chaque information concernant la chanteuse, de ses concerts à ses sorties publiques... et pourquoi pas ses frasques (?).
Lady Gaga pourra-t-elle un jour surpasser Facebook et Twitter avec son Little Monsters ? On l’ignore encore, mais elle semble engagée sur la bonne voie puisqu’elle a déjà attiré plus de 180 000 inscrits en quelques jours !