L’expression clair comme de l’eau de roche ne s’applique pas à tout le monde car si certaines personnes observent une vie assez extravagante, d’autres se font discrètes, un peu trop à notre goût.
Au programme sur la Côte d’Azur : soleil, plage et… relâchement pour Kate Moss qui nous avait habitués à des bikinis rikiki pour arborer cette fois un maillot de bain 1 pièce noir qui ne masquait pas le petit bidon. Soit la brindille a décidé de se laisser aller au farniente ou il s’agit là d’un baby bump dont on attend l’annonce officielle. Affaire à suivre…
Plus cachotière que Kate, Adele aura attendu à quelques mois de son accouchement pour officialiser sa grossesse dans les média et pire encore : la chanteuse se serait récemment mariée avec son boyfriend Simon Konecki. Déçue de n’avoir pas été invitée à la cérémonie, la rédaction souhaite tout de même tout le bonheur du monde au couple.
On aurait plus de chance de se faire convier au mariage de Baby Hope, le chien de l’avocate Wendy Diamond qui n’hésite pas à débourser 200 000 dollars pour offrir une fête inoubliable à son toutou prochainement vêtu d’une robe de grand couturier. Sachant que l’évènement est destiné à financer la lutte contre le cancer chez les canidés, on applaudit l’initiative certes loufoque tout en espérant que Baby Hope trouve son chien de compagnie pour la vie.
Qui se ressemble s’assemble : Kim Kardashian veut tellement plaire à Kanye West qu’elle met les bouchées doubles pour changer de style vestimentaire et s’habiller tout comme son rappeur chéri. Résultat : le public a droit à un mariage de couleurs vestimentaires identiques dans un style black and white qui sied bien évidemment aux deux tourtereaux.
Si Adele n’a pas encore choisi le prénom de son futur enfant, elle peut s’inspirer de l’étude du sociologue Bapstiste Coulmont qui décrypte les résultats du bac en fonction du prénom. Mention Très bien pour Madeleine ou passable pour Kevin ou Allyson, toute une théorie à découvrir ici.