Le mariage de la chienne Baby Hope coûtera la modique somme de 200 000 dollars
Un mariage de rêve avec tous les fastes qu’une telle cérémonie implique : une décoration idyllique, un buffet royal, une robe de princesse… on en aura toutes rêvé. Pour Wendy Diamond, avocate américaine, c’est pour sa chienne Baby Hope qu’elle nourrit un tel phantasme. Mais le futur mariage de Baby Hope a un prix : 200 000 dollars !
Entre l’ancien record qui était de 32 000 dollars et ces 200 000 dollars tout ronds, il s’agit bel et bien du mariage de chiens le plus cher au monde. Et comme toute mariée qui se respecte, Baby Hope arborera même une robe de créateur, nous affirme sa propriétaire.
Que l’on se rassure toutefois, Baby Hope se marie pour la bonne cause puisque sa maîtresse envisage de rendre l’évènement lucratif dans le but de financer les actions menées par l’association de lutte contre le cancer chez les canidés. En effet, le mariage sera ouvert au grand public moyennant des frais de participation qui seront directement reversés au profit de l’association.
Spécialisée dans le droit des animaux, Wendy Diamond voit donc en cet évènement l’occasion d’apporter sa contribution au bien-être de nos amis les chiens. Le budget mirobolant pour ce mariage insolite ayant été défini, il ne reste plus à Baby Hope que de trouver son futur mari… chien !
Wendy Diamond posant avec sa chienne Baby Hope
Wendy Diamond pose avec sa chienne Baby Hope. Cette avocate américaine luttant activement contre le cancer chez le chien, vient d’annoncer le mariage de son animal de compagnie pour la modique somme de 200 000 dollars.
À voir dans : Un mariage de chien à 200 000 dollars !