Tous les moyens sont mis en œuvre par les chroniques de mode, les marques et les créateurs pour vous éviter le fashion faux-pas mais malheureusement, nul n’est à l’abri de l’erreur qui ne tient souvent qu’à une couleur.
Les fans du chanteur Seal ont pris du temps avant de pardonner la faute de goût affichée par leur idole : à l’occasion de vacances en Sardaigne l’été dernier, le couple Heidi Klum-Seal savourait des instants au soleil en profitant des plus belles plages de l’île lorsqu’un maillot de bain rouge arboré par le chanteur est venu gâcher l’image idyllique du couple. On espère que cet été, le chanteur se documentera mieux sur les tendances à venir.
Concernant d’ailleurs ces tendances 2012, la marque Etam donne le ton avec sa collection de prêt-à-porter Black and White adoptant des couleurs basiques pour vous redonner un look plus sobre et chic. Du style Baby à l’Arizona en passant par le Graphic line, Natalia Vodianova met en avant sur les clichés de campagne des pièces qui s’arracheront très vite pour une allure de businesswoman trendy cet été.
Les fashionistas qui peuvent se permettre de ne pas lésiner sur le budget mode ne verront aucun inconvénient à investir une somme avoisinant les 4500 euros pour acquérir chez Colette la paire de chaussures Kanye West qui allie fashion et glamour sur un même modèle. Le cuir de veau se dote de perles nacrées et de broderies sur des chaussures Kanye West créées en collaboration avec le spécialiste italien Giuseppe Zanotti.
À défaut de pouvoir parader avec de tels bijoux à vos pieds, vous pourrez miser sur une coiffure naturelle qui fait toujours son effet : les cheveux raides et lissés cèdent peu à peu la place aux coupes ondulées qui procurent plus de volume à votre chevelure sans oublier le balayage aérien et délicat des boucles très apprécié chaque été.
On achève cette édition en beauté avec Usher qui offre un anniversaire inoubliable à l’aîné des Beckham : pour ses 13 bougies, Brooklyn Beckham a reçu un appel de son idole qui a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à l’adolescent. Quelle chance !