Alors que le refrain célèbre de Desireless « Voyage, voyage » martèle dans notre tête, on place cette édition sous le signe de l’évasion, du retour aux sources. Si le rétro continue de faire fureur, le voyage aux pays des rêves s’arrête pour certains people
À chacun sa manière de s’évader : si les uns collectionnent les safaris au bout du monde d’autres trouveront plus simples de guetter la collection maison été 2012 chez La Redoute en collaboration avec Antik Batik. Ne ratez pas le must de la collection avec le lit à baldaquin qui flirte à s’y méprendre avec un tipi indien.
Au-delà d’une décoration bohème, ce sont vos cosmétiques qui vous ramènent en arrière surtout si vous optez prochainement pour la ligne en édition limitée Estée Lauder for Mad Men, une collection de maquillage 100 % rétro qui présente comme égérie de campagne les visages de la série TV ambiance 60’s Peggy Olsen, Betty Draper et Joan Harris. Que cela soit pour le blush à effet baby-doll ou le rouge à lèvres carmin… Vous aurez une raison de vous précipiter le 18 mars 2012 car il n’y en aura pas pour tout le monde !
C’est avec plus de sérénité que vous pourrez vous rendre par contre chez Colette ou à Haussman pour craquer sur le parfum Trompe l’œil signé par Mary Katrantzou, le jeune styliste sacrée Emerging Talent aux Bristish Fashion Awards 2011. Retrouvez à travers cette fragrance l’univers de la créatrice qui se dévoile sur des notes fruitées et fraîches.
Maîtriser les métiers de la parfumerie constitue tout un art : sachez donc tout sur la formatrice de marques qui observe une place importante au sein d’une entreprise de cosmétiques.
Le voyage aux pays des merveilles s’arrêtent ici pour Kim Kardashian qui est sommée par son ex mari Kris Humphries de rendre les cadeaux de mariage. N’est-ce pas pathétique tout cela…