La prophétie fixe à décembre 2012 la fin du monde. C’est tout simplement paradoxal quand on sait que de nombreux changements sont attendus pour 2013.
Dominique Bertinotti, Ministre de la Famille, prévoit la légalisation du mariage gay en 2013 : cette annonce constitue un grand pas pour la communauté homosexuelle de France qui espère toujours une réelle égalité des situations pour éradiquer sa marginalisation dans la société. Vivement que l’accès aux soins médicaux ou à la scolarisation pour les enfants de couples gay ne constitue plus un parcours du combattant.
En Mars 2013, le public appréciera le nouvel album de Vanessa Paradis qui se tourne vers la musique pour oublier Johnny Depp. La douleur et la déception ont souvent permis à des artistes tels que Rihanna de se maintenir en tête des Charts avec des hits emprunts d’amertume alors chère Vanessa, vous avez choisi le bon remède.
Peut être même que Jerry Hall poussera également la chansonnette pour rayer Mick Jagger de sa mémoire car dans la biographie de Christophe Andersen qui décrit les liaisons de son ex-mari on-ne-peut-plus volage, on y découvre en détail la relation extraconjugale que le rocker aurait entretenue avec Carla Bruni dans les années 1980. La prescription des faits ne nous empêche pas de penser qu’avant de se ranger, l’ex-Première Dame n’était décidément pas un modèle de vertu.
Si Vanessa Paradis et Jerry Hall peuvent se permettre de bouder à cause de leurs hommes à femmes, on ne comprend pas la mine d’enterrement affichée par Victoria Beckham à qui tout réussit. L’ex-Spice Girls compense ainsi son humeur peu avenante en arborant une robe ajustée de couleur orange qui nous ferait (presque) oublier que Madame fait la tête. Combien pour obtenir un sourire de votre part Vicky ?
Et si on vous offrait un appareil photo liberty des années 20 revisité pour l’été 2012 ? Des gadgets spécial bonne humeur à découvrir ici.