La dernère biographie du chanteur révèle les détails de l’idylle entre les deux stars
Carla Bruni, qui vient d’essuyer des rumeurs de grossesse, n’a pas toujours été la première dame modèle et discrète que l’on a connue du temps du mandat de son mari Nicolas Sarkozy. Ancien top model, la filiforme Carla a fait des ravages du côté de la gent masculine et la liste de ses conquêtes est longue. Si l’on se rappelle sans mal du père de son premier enfant Raphael Entoven pour qui elle a écrit une chanson, ou encore du chanteur Eric Clapton, on oublie parfois que Carlita avait eu une aventure avec le prince du rock, Mick Jagger, vers les années 80.
L’histoire d’amour des deux stars de la chanson est contée en détails dans la dernière biographie de Jagger écrite par Christophe Andersen et intitulée sobrement Mick. Dans cette œuvre littéraire, on apprend que la liaison entre Carla et Mick Jagger a eu lieu alors que ce dernier était encore marié à Jerry Hall, laquelle était enceinte de sa fille Georgia May.
Jerry était au courant de l’infidélité de son mari et a tenté plusieurs fois de le quitter, mais il a toujours réussi à la convaincre de lui pardonner, jusqu’à leur rupture définitive en 1999. Carla Bruni, elle, ne s’est jamais cachée de son amour pour la rockstar, parlant même des prouesses sexuelles de Mick Jagger à la presse, et s’est dite déprimée quand leur histoire a pris fin en 1994. Tous les détails croustillants de cette histoire d’amour triangulaire à découvrir dans la dernière biographie de Mick…