Vive le farniente en ce mois d’août pour la plupart d’entre vous : une partie à la plage, une autre devant l’écran à suivre les JO et enfin les derniers au bureau… et si on vous proposait en consolation une canette fashion ou des parfums fruitées ?
On avait déjà pu admirer les bouteilles de coca cola customisées par Jean-Paul Gaultier mais cette fois-ci, le créateur à l’imagination débordante s’attaque aux canettes de coca light qu’il choisit de décorer de résilles ou de marinière bleu-blanc, autant dire du Jean-Paul Gaultier tout craché. Attendez-vous donc à savourer un soda bien habillé en suivant l’actualité des JO.
En parlant de JO, il est possible de marquer le coup à sa manière, où que l’on soit : inutile alors de faire le déplacement pour vibrer au rythme de l’évènement car les it-accessoires des jeux restent disponibles à tous ceux qui espèrent en garder un souvenir concret. Des gadgets aux chaussures en passant par les sacs, découvrez ici ces objets que vous pouvez shopper pour narguer les collègues.
Une autre manière de narguer les collègues de bureau quand on a travaillé en été : retenir les dates phare de la rentrée à savoir la sortie en magasin des nouveaux parfums Khiel’s, Aromatic Blend. Dès le 20 septembre prochain, la marque vous encense avec ses combinaisons fruitées pour ne citer que la pamplemousse rose et la fleur de nashi ou la fleur d’oranger et le litchi. Au total, Khiel’s vous concocte 4 voyages olfactifs qui vous emportent en Provence, en Ouganda et au Maroc.
Si Khiel’s est une marque qui a quitté l’univers pharmaceutique pour la parfumerie et les soins du corps, les stars deviennent également des touche-à-tout à l’image de David Beckham qui campe en véritable sex-symbol au parcours exemplaire. Propulsé dans le milieu de la mode grâce à la collaboration avec H&M dont il a été le visage pour la campagne d’underwear, le footballeur de 37 ans surprend avec un corps sexy et un sens des affaires aigu peaufiné avec Victoria.
Nul besoin d’être jeune et sexy pour devenir l’ambassadeur d’une grande marque car Lanvin fait appel à une femme âgée de 82 ans, Jacquie Tajah Murdoch, pour apparaître dans la campagne Automne-hiver 12/13. Une aubaine pour cette octogénaire qui réalise ainsi son rêve de jeunesse.