Lanvin choisit une femme de 82 ans comme nouveau visage de leur campagne Automne/Hiver 2012-2013
Reconnues ou non, les marques de mode choisissent généralement de belles et jeunes mannequins, des femmes dotées d’un visage et d’un corps parfaits, pour égérie.
Mais il arrive toutefois à certaines griffes de déroger à cette règle, comme la maison Lanvin qui a plutôt choisi de faire appel à une ambassadrice hors du commun, une femme de 82 ans répondant au nom de Jacquie ’Tajah’ Murdoch. Cette dernière a en effet été sélectionnée pour incarner le nouveau visage de la nouvelle campagne Automne/Hiver 2012-2013 de la marque.
Pour expliquer ce choix assez inattendu, la directrice artistique d’Alber Elbaz a tout simplement avoué qu’elle aimait les rides et les cheveux gris, et voir les femmes mûres en Lanvin. Elle précise ensuite que leurs créations ne sont pas uniquement faites pour être portées par des filles de 20 ans.
Malgré son âge avancé, Jacquie ’Tajah’ Murdoch a quant à elle pris son rôle très à cœur en posant dans une élégante robe verte à manches longues et accessoirisées de luxueux sacs vintage.
Heureuse d’être ainsi égérie sénior Lanvin, Jacquie rêvait depuis toute petite de devenir mannequin, un rêve qui devient enfin réalité quelques décennies plus tard.
Après tout, il n’est jamais trop tard !
Jacquie ’Tajah’ Murdoch : égérie Lanvin à 82 ans !
Nouvelle égérie Lanvin, Jacquie ’Tajah’ Murdoch, 82 ans, pose en toute élégance pour la marque, vêtue d’une jolie robe verte et entourée de quelques sacs à mains vintage.
Infos : Lanvin , Robe , Sac à mainÀ voir dans : Lanvin penche pour une égérie senior de plus de 80 ans !