L’actrice Monica Bellucci apparait plus sexy que jamais en couverture du magazine Vanity Fair édition italienne
Tout semble réussir à la belle comédienne Monica Bellucci, elle qui on le rappelle s’est illustrée notamment avec son rôle de Cléopâtre dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre.
Actrice de talent enchaînant les apparitions au grand écran depuis de nombreuses années, elle est mariée à un homme séduisant et charismatique, Vincent Cassel, est mère de deux formidables petites filles et surtout, elle possède une silhouette que toutes les femmes de la planète lui envient.
À 47 ans, la star reste toujours très convoitée par les plus grandes marques de mode, et continue en même temps de faire le bonheur des plus grands magazines.
D’ailleurs, Monica Bellucci fait la couverture du prestigieux magazine Vanity Fair pour le numéro du mois de mai de l’édition italienne.
C’est une occasion pour la comédienne de prouver au monde entier qu’elle a toujours conservé sa silhouette exceptionnelle, vêtue d’un joli body rétro à motif floral signé Dolce & Gabbana.
Approchant la cinquantaine, Monica Bellucci avoue au magazine être prête à vieillir et à accepter les transformations physiques qui s’en suivent, comme l’apparition des rides, sans pour autant recourir à la chirurgie esthétique.
Monica Bellucci en couverture de « Vanity Fair » italien
L’actrice italienne Monica Bellucci se fait rare dans le monde du cinéma ces derniers temps mais cela ne l’empêche pas de faire parler d’elle. En effet pour le numéro de mai 2012, l’édition italienne de « Vanity Fair » a sollicité l’actrice pour la couverture. Monica Bellucci fait sensation dans un body fleuri signé Dolce&Gabbana, des lèvres carmin et les cheveux lâchés : Mama Mia !
Infos : Monica Bellucci , Dolce & GabbanaÀ voir dans : Monica Bellucci, très sexy en body D&G à la une de Vanity Fair !