Cheryl Cole, Rihanna et Katy Perry figurent dans le classement des femmes les plus sexy de la planète établi par le magazine FHM
Ces derniers temps, de nombreux magazines se succèdent à publier un à un quelques classements qui se concentrent surtout sur la beauté des stars du cinéma et de la chanson du moment.
Tout commence par le magazine People qui a récemment couronné la diva Beyoncé en tant que "plus belle femme du monde" succédant ainsi à Jennifer Lopez.
Puis vient ensuite le tour du magazine Complex qui voit en la petite princesse du R’n’B Rihanna "la chanteuse la plus sexy de la planète" dans la catégorie des moins de 25 ans.
Cette fois-ci, c’est au tour du magazine masculin FHM de faire partager à ses lecteurs leur nouveau classement des 100 femmes les plus hot du monde, et c’est la jeune et ravissante chanteuse anglaise Tulisa Contostavlos qui termine en tête à la surprise générale.
Juste derrière la starlette britannique de 23 ans qui est donc élue femme la plus sexy du monde, on retrouve deux autres chanteuses à savoir l’autre britannique Cheryl Cole et la star du R’n’B Rihanna. La chanteuse pop Katy Perry quant à elle obtient une très modeste 6e place juste devant la plantureuse actrice Megan Fox.
À noter que Rosie Huntington-Whiteley, Zooey Deschanel, ou encore Kelly Brook, qui font pourtant partie des femmes les plus désirables du moment, ont un peu déçu dans ce classement puisqu’aucune d’elles ne figure dans le top 10.