Être original suppose qu’on épate son public avec des guest stars inattendues, des collaborations bien pensées ou alors avec une perte de poids occultée quand on est fait partie du star systm
Beyonce retrouvait une taille de guêpe quelques mois, voire semaines, après son accouchement... à l’opposé de la diva, on retrouve Jennifer Garner qui donne naissance au petit Samuel et qui ne songe visiblement pas au régime pour l’instant. C’est rassurant pour mademoiselle-tout-le-monde de constater qu’il existe encore des célébrités qui ne font pas de leur apparence une priorité.
La priorité de ce mois d’Avril reste l’adoption de toutes les peluches issues de la collection Pugs Dogs For Happy Kids, actuellement disponible chez Luisa Via Roma. Le principe : d’illustres couturiers habillent des chiens en peluche dont les recettes de ventes financent ensuite le projet UNICEF en faveur des enfants du Bangladesh. Ce sont au total 21 peluches qui ont été fashionisées avec le concours de grandes maisons telles que Versace, Missioni ou Balmain.
Une autre nouvelle qui fera plaisir à petits et grands : Petit Bateau s’associe au groupe musical français Herman Düne pour sortir une collection capsule de prêt-à-porter sympathique. Tandis que les chanteurs Néman et David-Ivor se découvrent des talents de designer, le public pourra apprécier les marinières, bodies, tee-shirts et chemises, le tout vendu entre 10 et 60 euros sur le site du Petit Bateau.
Louis Vuitton ne se contente pas d’une paire d’égéries puisque c’est une douzaine de célébrités qui participent à la campagne pour les solaires Printemps-été 2012. Outre le savoir-faire des lunetiers chez Louis Vuitton, les modèles de lunettes 2012 jouissent d’une publicité inédite avec au commande la djette Cléo Le Tan qui campe en directrice de casting.
La mode, les stars, les produits de luxe… nul besoin de tout cela pour être fashion, il vous suffira de parader tout simplement en slim liberty pour faire sensation cet été. En cas de doute, suivez notre guide mode pour bien porter le slim liberty.