Louis Vuitton invite 12 personnalités à figurer dans la campagne de la collection de solaires Printemps-Été 2012
Dites-nous quelles lunettes vous portez et l’on vous dira qui vous êtes en réalité… Louis Vuitton mise sur l’originalité de sa campagne publicitaire pour séduire le public avec sa nouvelle collection de lunettes solaires Printemps-Été 2012.
Pour les collections estivales, les marques revisitent régulièrement les tendances rétro pour créer des pièces sobres et modernes comme c’est le cas pour Ray Ban qui surfe sur une vague de coloris pastels pour réinventer ses modèles aviator.
Louis Vuitton ne compte pas uniquement sur la beauté de ses lunettes pour conquérir le public puisqu’il nomme directrice de casting la djette Cléo Le Tan dans une campagne qui met en scène douze personnalités pour représenter douze paires de lunettes différentes.
Avant de nous intéresser à ces célébrités venues de France et d’ailleurs, penchons-nous sur cette collection estivale de solaires très pop qui mettent une fois de plus en avant le savoir-faire des lunetiers chez Louis Vuitton. Du cuir au métal en passant par l’acétate, la marque privilégie des valeurs sûres sur des montures stylées au design carré ou arrondi.
Attachez vos ceintures car parmi les douze personnalités, le voyage risque d’être mouvementé.
Cléo Le Tan, djette que l’on ne présente plus, campe en directrice de casting pour le scénario de la campagne Louis Vuitton.
Cassie Coane qui est également djette officie dans les clubs les plus branchés de New-York et porte les lunettes Anthéa pour garder un style à part jusqu’au bout de la nuit.
Venant de New-York, la révélation hip-hop de l’année Maluca enfile les Anthéa Black qui se marient avec son look dread-perfecto-color pop.
Olympia Le Tan que vous verrez arborer le modèle Anthéa symbolise le charme et l’élégance à la française. On ne saurait résister à cette créatrice de minaudière-livres au rouge à lèvres très glam.
Le modèle Anemone de la collection Louis Vuitton est arboré par l’artiste Annabelle Dexter Jones. Un brin excentrique, on adore !
La sœur de Dree Hemingway, Langley, est de la partie avec le modèle Magnolia qui rappelle les grandes dames de la belle époque.
Du fils d’Harrison Ford, Malcom Ford à la djette Vénus en passant par Tom Guinness qui est le rédacteur en chef de l’Officiel Hommes, les personnalités éclectiques se bousculent chez Louis Vuitton dans une campagne qui présente en cerise sur le gâteau l’un des premiers modèles pensés par Louis Vuitton : le modèle Conspiration Pilote arboré par le roi de la nuit new-yorkaise André Saraiva.
Maluca pour Louis Vuitton
Pour la campagne publicitaire de la collection de lunettes de soleil Printemps-Été 2012 de Louis Vuitton, la chanteuse Maluca a accepté d’être de la partie. Maluca est une jeune chanteuse d’origine dominicaine qui possède un style de musique électro-pop. Avec son style décalé et coloré, Maluca porte une paire de lunettes oversized rondes prénommées "Athéa black" avec ses dreadlocks multicolores.
Infos : Lunettes de soleil , Louis Vuitton , Printemps Été 2012À voir dans : 12 stars pour les lunettes de soleil Louis Vuitton été 2012
Tom Guinness pour Louis Vuitton
Le rédacteur en chef mode du magazine l’Officiel Hommes, Tom Guinness pose pour la campagne publicitaire de la collection de lunettes de soleil Printemps-Été 2012 de Louis Vuitton. Tom Guinness garçon « so british » et mannequin à ses heures, a choisi le modèle Audace Black au style épuré et tendance à la fois. Pour perfectionner son look de garçon sage, les lunettes Louis Vuitton sont associées à un blouson marron et un polo bleu marine.
Infos : Lunettes de soleil , Louis Vuitton , Blouson , Polo , Printemps Été 2012