En été, les femmes les plus sexys font généralement les couvertures de magazine : si certaines choisissent de se confier, d’autres préfèrent jouer dans la subtilité pour émoustiller les lecteurs.
Rihanna joue la carte de l’érotisme en apparaissant hyper sensuelle en couverture du magazine pour homme Esquire. Elle y fait allusion aux propos de Cheryl Cole qui ne cache pas son béguin pour la chanteuse Barbadienne. Est-ce une manière de nous dire qu’après avoir exploré les relations avec la gent masculine, Riri se rabattrait finalement sur les femmes ? Pas si sûr…
Le doute s’installe sur la grossesse de Gisèle Bündchen dont le look a été analysé de la tête aux pieds au MET Ball 2012 : une écharpe qui aurait servi à cacher son baby bump serait à l’origine de ces rumeurs. On le découvrira bien assez tôt si le top-model aux formes exquises attend un enfant.
Une autre manière de se dévoiler : c’est une Vanessa Paradis plus intime que les fans découvrent dans le supplément du Nouvel Obs, Obsession. Plus discrète en temps normal, l’actrice chanteuse et égérie à ces heures perdues nous présente un retour bien marqué dans le 7ème art avec quelques longs métrages auxquels elle participe.
Le petit écran en attire plus d’un : le mannequin Baptiste Giabiconi fait ses premiers pas à la télé en apparaissant en guest-star dans la nouvelle série Mère et Fille diffusée sur la chaîne Disney. Rendez-vous donc à partir du 3 juin prochain pour voir le protégé du Kaiser donner réplique à Isabelle Desplantes et Alix Provin.
Que l’on soit enceinte ou que l’on fasse la Une des média, l’essentiel pour les stars est de demeurer une référence en matière de beauté : Doutzen Kroes partage ses astuces beauté lors de son passage au Festival de Cannes. Un aperçu des secrets de beauté du top model ici.