Vanessa Paradis fait la couverture du magazine Obsession, le supplément du Nouvel Observateur
Après une année 2011 assez discrète tant sur la planète musicale qu’au cinéma, la vie professionnelle de la star française Vanessa Paradis est repartie sur les chapeaux de roues cette année car elle est déjà à l’affiche des deux films Dubaï Flamingo et Café de Flore depuis le début de l’année, sans parler du film d’animation Un monstre à Paris dans lequel elle prête sa voix au personnage principal.
De retour au sommet, notre Vanessa nationale ne cesse également plus de faire la une de différents magazines dont le dernier en date est l’hebdomadaire français Le Nouvel Observateur.
En tant qu’icône de la chanson mais surtout actrice talentueuse, Vanessa Paradis vient en effet d’être choisie pour faire la couverture du supplément du Nouvel Observateur intitulé Obsession, qui est un mensuel consacré à la mode, voyages et style de vie.
Pour le photoshoot, la chanteuse pose à moitié nu sur une plage paradisiaque d’Ibiza devant l’objectif de son ancien collaborateur, le célèbre photographe Jean-Baptiste Mondino, qui est à l’origine de son clip Tandem, ainsi quelques-unes de ses campagnes pour Chanel.
Ce nouveau numéro d’Obsession, disponible ce jeudi 31 mai, nous offre le portrait de Vanessa Paradis, surtout son parcours au cinéma qui se poursuit encore cet été avec deux nouveaux longs métrages, à savoir Je me suis fait tout petit de Cécilia Rouaud et Cornouaille d’Anne Le Ny.
Vanessa Paradis en couverture d’Obsession n°3
Obsession présente un portrait de Vanessa Paradis avec une coccinelle sur la joue et un make-up nude en couverture de sa troisième édition.
Infos : Vanessa ParadisÀ voir dans : Vanessa Paradis, mise à nu à Ibiza pour le magazine Obsession
Vanessa Paradis sur les rochers à Ibiza
Vanessa Paradis emmène l’équipe d’Obsession sur les rochers d’Ibiza et pose habillée d’un unique voile.
Infos : Vanessa Paradis