Le mannequin néerlandais a livré ses astuces beauté au Festival de Cannes
Doutzen Kroes est bel et bien revenue au devant de la scène après une courte période de retraite après la naissance de son petit garçon en 2011. Après une campagne sensuelle pour la nouvelle ligne de soutien-gorge de Victoria’s Secret, la top model néerlandaise est désormais sur tous les fronts.
Présente au dernier Festival de Cannes pour représenter le visage de L’Oréal, Doutzen a livré quelques conseils beauté aux médias qui ont tous voulu savoir comment elle a retrouvé son corps de rêve après l’étape difficile de la grossesse. Son secret est simple, Doutzen passe son temps à courir après son fils, ce qui lui fait dépenser beaucoup d’énergie. Résultat des courses, elle est encore plus mince qu’avant sa grossesse !
Serait-ce vraiment aussi facile que cela ? Bien sûr, Doutzen avoue subtilement qu’elle doit aussi sa perte de poids à un régime involontairement peu équilibré car faute de temps, ne se nourrissant que d’une banane par-ci ou d’une pomme par-là. À comprendre : privilégier les fruits à faible taux calorique et le sport. Doutzen affirme d’ailleurs être beaucoup mieux dans sa peau qu’auparavant, à l’instar des révélations de toutes les nouvelles mamans.
À croire que la maternité représente une seconde naissance pour les femmes ? Doutzen Kroes révèle aussi qu’en tant qu’icône de la mode, elle ne sort jamais sans sa panoplie personnelle constituée de gloss, mascara, blush et recourbe-cils, ainsi qu’un bikini, un short en jean et un blazer noir ou blanc, tout ceci garnissant son sac Alaia qui ne la quitte jamais. Par ailleurs, concernant le Festival de Cannes, le mannequin a qualifié l’ambiance de chic et déclare qu’en France, il n’est pas permis de commettre le moindre faux-pas. Joli compliment, merci Doutzen !