Le monde regorge de merveilles aussi bien naturelles que faites par le génie de l’homme : on devrait se réjouir d’être aussi bien entouré et pourtant les stars trouvent encore matière à déprimer.
Demi Moore vit très mal sa rupture avec l’acteur Ashton Kutcher au point d’espérer encore que ce dernier revienne avec elle. On parle bien d’Ashton Kutcher qui a déjà refait sa vie avec le top Lorene Scafaria… On souhaite que Demi Moore puisse à son tour tourner la page car son futur-ex mari n’a apparemment pas tardé à le faire.
Peut-être que les 1282 diamants qui composent la montre Hublot « la 5 millions de dollars » pourraient redonner le moral à l’actrice. Si vous recherchez cette merveille, rendez-vous à Bâle qui accueille BaselWorl, le Salon International de l’horlogerie et de la bijouterie. Outre cette montre Hublot, vous y découvrirez tous les derniers modèles de montres tendance.
La tendance française est à l’actualité politique qui s’empare de la fashion sphère : Karl Lagerfeld propose ainsi dans la rubrique spéciale du magazine ELLe « L’œil de Karl », des croquis sur les Présidentielles 2012. Des bottes rouges de Rachida Dati aux humeurs politiques, tout est passé en revue avec des esquisses empruntes d’humour et de mode. Sacré Karl, toujours aussi charismatique.
Jean-Paul Gaultier mise sur le charisme du top model androgyne Andrej Pejic pour représenter le nouveau visage de son parfum Kokorico. Succédant à Jon Kortajarena, Andrej Pejic véhicule mystère et élégance pour redonner un second souffle à l’univers ambigu suggéré par le parfum JP Gaultier.
On termine en beauté et en senteur avec une immersion dans la capitale mondiale du parfum : Grasse. De sa situation à sa culture en passant par son climat si méditerranéen, soyez incollable sur la ville de Grasse devenue également « Ville Internet ».