La petite actrice qui monte, Léa Seydoux, sublime une tenue de chez Dior
La jeune génération de célébrités qui fait sensation aujourd’hui est celle qui cultive une simplicité et une authenticité charmante, focus ! Parmi elles, l’héroïne du film « La Belle Personne » Léa Seydoux, une jeune femme simple qui cultive un look bohème et romantique et qui dégage un sens du style insoupçonné.
Si des stars très médiatisées telles queBeyoncé s’essaient au style et à la créativité des nouveaux designers tels que Victoria Beckham, la discrète Léa Seydoux se fie aux talents de grandes maisons comme Louis Vuitton, Chanel ou Elie Saab.
À chacune de ses apparitions sur le tapis rouge, Léa Seydoux attire le regard et gagne le cœur des critiques de mode. La jeune femme adopte en effet des tenues simples mais sublimées par la beauté de l’actrice et son charme enfantin avec sa chevelure blonde.
Léa Seydoux ne passe pas inaperçue lors des soirées, et a toujours su faire preuve d’intelligence et d’originalité pour ses choix vestimentaires. La jeune femme en fait d’ailleurs une jolie démonstration lors de l’avant-première de son dernier film « Les Adieux à la Reine », dans lequel Léa Seydoux y joue une liseuse de la reine Marie-Antoinette, jouée par Diane Kruger.
Pour cet évènement, Léa Seydoux est apparue complètement métamorphosée, sublime dans un ensemble de la collection Automne-Hiver 2012/2013 de Dior avec une coiffure courte et brune. Sa tenue se compose d’une jupe longue en soie brillante de couleur pourpre avec des détails broderies accompagnée d’un haut à manches longues très moulant couleur aubergine. La taille est soulignée par une ceinture vernie.
Juchée sur des sandales compensées à lanières couleur chocolat, Léa Seydoux adopte un maquillage très léger et ne met que sa bouche en valeur avec un rouge classique. Le style fifties de cette tenue rehausse la nouvelle coiffure de Léa Seydoux pour révéler une femme fatale.
Léa Seydoux en Dior
L’actrice Léa Seydoux a opté pour un ensemble de la collection Automne-Hiver 2012/2013 de Dior pour allier avec sa nouvelle coupe garçonne. L’ensemble se compose d’une jupe longue violette à hauteur des mollets associée à un haut moulant aubergine.
Infos : Jupe , Dior , Léa Seydoux , Automne Hiver 2012-2013À voir dans : Quand Léa Seydoux séduite porte Dior...