Les festivités ont déja débuté à Monaco avec le concert du groupe Eagles d’hier soir
On arrive enfin au jour J, ou presque, du deuxième mariage le plus célèbre de l’année, celui du Prince Albert de Monaco et de Charlene Wittstock.
Les festivités ont déjà commencé depuis hier même si le Prince Albert et sa fiancée Charlene ne se diront "oui" civilement qu’aujourd’hui dans la Salle du Trône du Palais Princier, un évènement diffusé en intégralité sur écrans géants. En effet, pour ouvrir en beauté cet évènement historique monégasque, le célèbre groupe Eagles s’est donné en spectacle devant les futurs mariés mais également devant 16.000 personnes au mythique stade de football de l’ASM, le stade Louis II. Pour ce concert, la future princesse était superbement vêtue comme à son habitude en arborant un bustier et un pantalon noir aux cotés de son futur époux, et les deux amoureux ont voulu faire taire la polémique de leur éventuelle rupture en montrant beaucoup de tendresse et de complicité l’un envers l’autre. Les membres du groupe californien ont quand à eux assuré leur part de marché en mettant le feu au stade à l’image de leur interprétation de la chanson Love will keep us alive qu’ils ont spécialement dédiée à Albert et Charlene.
Aujourd’hui à partir de 17h, les choses sérieuses vont enfin commencer avec le mariage civil suivi de la cérémonie religieuse le lendemain.