Les jeunes mariés parlent enfin des rumeurs qui ont ombragé leur mariage en août dernier
On ne peut oublier la tempête qui faisait rage à Monaco en juillet dernier, peu avant le mariage du prince Albert avec la sud-africaine Charlene Wittstock. En effet, le rumeurs ont couru que la nageuse avait plusieurs fois tenté de partir en Afrique du Sud pour ne plus revenir, après avoir appris que son fiancé avait conçu un autre enfant illégitime alors qu’il étaient déjà ensemble.
Le Rocher a fait des pieds et des mains pour la convaincre de rester, allant jusqu’à l’empêcher de prendre l’avion en lui confisquant son passeport. Même le jour du fameux mariage, qui a finalement eu lieu comme prévu, une ombre planait au-dessus du palais monégasque à cause de ces rumeurs.
Aujourd’hui, Albert et Charlene brisent enfin le silence et mettent les choses au point à propos de ces allégations dans l’émission Today de la NBC. Dans une entrevue croisée, les nouveaux époux démentent catégoriquement ces rumeurs et déplorent ces tentatives de la part de personnes envieuses qui visaient uniquement à perturber leur mariage.
Le prince Albert déclare avoir mûrement réfléchi avant de demander Charlene en mariage, au risque d’impatienter de nombreuses personnes, cela pour dire qu’aucun détail ne pouvait se mettre en travers de leur chemin.