Pas de string après la cinquantaine pour la comédienne Salma Hayek !
À l’instar de sa meilleure amie Penelope Cruz, Salma Hayek est actuellement au Festival de Cannes pour présenter le film d’animation "Le Chat potté". Le long métrage, spin-off de la saga "Shrek" marque une nouvelle collaboration entre la belle et Antonio Banderas. Elle a profité de son passage devant les caméras pour lancer un message : après 50 ans, porter des strings, c’est trop vulgaire !
Elle explique qu’une fois la cinquantaine passée, mettre des strings pour les femmes, n’est pas convenable. Actuellement, âgée de 44 ans, il ne reste plus que quelques années à l’épouse de l’industriel français, François Henri Pinault pour afficher sa magnifique silhouette.
Réalisant que sa remarque était peut-être un peu trop dure, Salma Hayek tente de nuancer ses dires en expliquant qu’il y a toutefois certaines femmes de plus de 50 ans qui peuvent être sexy dans un string. Comme exemple, elle cite le nom de la reine de la pop, Madonna.
Salma Hayek conclut par le fait qu’au final, chacune peut faire ce qu’elle veut si son corps le permet encore. Une façon de dire moins implicitement que les strings ne sont faits que pour les femmes filiformes et non pour celles qui ont un peu de gras ?