Le rappeur Pitbull revient sur la plainte judiciaire émanant de l’actrice Lindsay Lohan
Depuis l’année dernière, l’actrice Lindsay Lohan et le chanteur Pitbull se sont comportés comme chien et chat, et la guerre est loin d’être terminée.
C’est le célèbre rappeur américain qui a déclaré la guerre en premier en juin dernier en sortant sa chanson Give me everything qui cite les problèmes judiciaires de la comédienne et relate même sa brève incarcération en prison.
Folle de rage d’être ainsi critiquée en chanson, l’ancienne star de Disney n’a pas mis longtemps à réagir, allant même jusqu’à porter plainte contre l’interprète de Suavemente.
Furieux à son tour, ce dernier rétorque à la plainte de l’actrice en évoquant ses frasques en tout genre.
Huit mois plus tard, Pitbull revient sur cette fameuse poursuite contre lui émanant de Lindsay Lohan en se confiant à la presse.
Il avoue tout d’abord avoir été surpris en apprenant que Lindsay le poursuivait en justice pour avoir mentionné son nom dans sa chanson, lui qui n’avait pourtant aucune intention de porter préjudice à la jeune femme...
Le reggaetonero ajoute également que l’actrice aurait dû tout simplement le prendre positivement, mais non pas négativement.
Si Pitbull ne l’a pas encore pardonné pour cette poursuite judiciaire, qu’en est-il de Lindsay Lohan ? Va-t-elle réagir à ces nouvelles déclarations ? Affaire à suivre…