Les plus grandes présentatrices télé américaines veulent à tout prix acceuillir Pippa Middleton dans leur émission
Depuis qu’elle a volé la vedette à sa sœur Kate lors du mariage princier britannique en avril 2011, Pippa Middleton ne cesse plus de faire la une des tabloïds et d’attirer toutes les convoitises, notamment pour son corps de rêve.
Profitant de sa fulgurante ascension de cette année en termes de notoriété, la belle jeune femme a même décidé de se faire un nom dans la littérature en écrivant un livre qui a pour but d’aider les autres femmes à devenir comme elle, à savoir une organisatrice expérimentée d’événements.
Après avoir enfin trouvé la maison d’édition idéale (l’heureux élu est l’éditeur Penguin), Pippa doit maintenant choisir l’émission de télévision qui accueillera prochainement la promotion de son livre.
Là encore, le choix est bien difficile pour Pippa Middleton puisque de grands noms de la télévision américaine se jettent actuellement sur elle afin de l’influencer sur son choix.
C’est notamment le cas de la grande icône de la télévision américaine, Barbara Walters, et de l’animatrice vedette Oprah Winfrey, qui seraient même prêtes à mettre 350 000 euros sur la table pour attirer la belle-sœur du prince William chez elles.
Mais d’autres stars télé comme Ellen Degeneres ne se laisseront pas faire et espèrent également faire participer Pippa à leur émission.
Qui aura alors le dernier mot entre toutes ses présentatrices ? Seule Pippa Middleton a la réponse à cette question !