La brune s’habille en nonne pour échapper aux regards inquisiteurs
Qu’elle s’habille en nonne ou qu’elle montre ses fesses, Pippa Middleton fait toujours parler d’elle. Depuis quelques temps, la sœur de le princesse Katherine a eu du mal à faire taire les rumeurs et les critiques incessantes sur sa vie privée et sur sa façon de s’habiller. Redevenue célibataire, elle est aussi devenue la jeune fille la plus convoitée de Londres.
Pour échapper aux regards appuyés sur son passage, elle a essayé de se faire toute petite et même de se fondre dans la masse en s’habillant comme tout le monde. Pippa a totalement changé de look et s’habille même rétro avec des tenues tout à fait simples et ternes avec lesquelles elle ne montre que quelques parties infimes de corps à nu.
Avec des lunettes de star, une robe de religieuse noire banale, les regards se sont encore tournés vers elle, mais cette fois avec ironie et étonnement. Pour une personne qui ne veut pas qu’on la remarque, elle a eu totalement faux puisque les réactions ont fusé de plus en plus belles.
De toute façon, on voit bien que s’habiller de cette façon ne résoudra pas ses problèmes, et ne fera en revanche qu’aggraver la situation car cette fois Pippa frise vraiment le ridicule.