La jeune soeur de Kate Middleton veut assister à tout prix au mariage princier
La rumeur court de plus en plus que Pippa Middleton pourrait être présente au mariage du Prince Albert de Monaco et de la sud-africaine Charlene Wittstock prévu le 2 juillet prochain. Mais on a beau éplucher la liste des 900 prestigieux invités qui seront présents à cet événement monégasque, le nom de la jeune sœur de la Princesse Kate ne figure nulle part, à l’instar du Prince Harry qui aurait pu être son cavalier pour l’occasion.
Pippa compte s’installer dans le Sud de la France pour plusieurs mois dans le but d’approfondir ses connaissances dans l’évènementiel et plus particulièrement dans l’organisation de soirées mondaines. Le mariage monégasque serait pour Pippa Middleton l’occasion idéale de se faire connaître du beau monde et distribuer ses cartes de visite pour les besoins de son carnet d’adresses pourtant déjà bien rempli depuis le mariage de sa sœur aînée avec le Prince William. Ce dernier et Kate Middleton ont bien été invités au mariage d’Albert de Monaco, sauf qu’ils ne pourront être présents en raison du voyage officiel qu’ils vont effectuer au Canada et aux États-Unis prévu depuis plusieurs semaines.
Pippa compte-t-elle prendre leur place pour s’incruster au mariage princier si cela est approuvé par le protocole monégasque ? En tout cas la célèbre roturière anglaise semble être bien décidée à y assister coûte que coûte.