La brune fera partie du convoi royal qui partira à la chasse aux faisans à Noël
Traditionnellement chez la monarchie britannique, une partie de chasse aux faisans se déroule tous les ans, le lendemain des fêtes de Noël ou plus exactement le 26 décembre. Une tradition normalement réservée aux membres de la famille royale, exceptée cette année où d’autres familles comme les Middleton y sont également conviés.
Pippa Middleton sera donc de la partie et elle s’en trouve ravie, à tel point qu’elle s’est déjà entraînée à quelques séances au stand de tir selon Daily Mail. La sœur de la duchesse de Cambridge semble déjà avoir oublié les désagréments liés à sa célébrité suite au mariage de sa sœur avec le prince William.
Dernièrement, Pippa a vécu des moments difficiles suite à sa séparation avec son ex, Alex Loudon, qui n’a pas supporté d’être épié à tout moment par les paparazzis. Suite à cette situation, la jeune sœur de Kate a décidé de rester loin des flashes et de recommencer une vie normale.
Toutefois, elle est loin de gagner son pari puisque la famille royale semble trouver un intérêt particulier à sa compagnie, à l’image de cette invitation spéciale à Sandringam pour cette partie de chasse avec la royauté anglaise. De toute façon, qu’elle le veuille ou non, Pippa est restée la jeune femme la plus convoitée du pays.