Pippa et Harry se donnent déjà des petits noms entre eux
Entre Pippa Middleton et le Prince Harry, tout a commencé le 29 avril, jour du mariage du Prince William avec Kate Middleton, la grande sœur de Pippa. Et en fait non, tout a plutôt commencé la veille, alors qu’ils sont tous les deux allés à une soirée arrosée pour célébrer le grand événement qui allait les lier pour toujours. Pippa et Harry ont fait la fête toute la nuit, et ce dernier a même eu du mal à tenir debout au petit matin pour aller soutenir son frère lors du plus beau jour de sa vie.
C’est sans doute de cette soirée qu’ils discutaient gaiement à la cérémonie, laissant croire à un flirt naissant. Plus tard, les deux amis se sont de plus en plus rapprochés : ils se sont vus plusieurs fois autour d’un dîner ou d’un thé et ils s’appellent même très souvent au téléphone. Normal, puisqu’il semblerait que le Prince Harry a lancé à Pippa un Appelle-moi ! très prometteur à la fin du mariage de Buckingham. Un appel que la sœur de la princesse a vite fait de mettre en pratique. Aujourd’hui, les deux jeunes gens sont si proches qu’ils se sont donnés des petits noms : Captain pour Harry et Commando pour Pippa, se référant à la rumeur selon laquelle Pippa ne portait pas de sous-vêtement au mariage de sa sœur. Un humour très évocateur. Le Prince a même laissé tomber sa blonde compagne Chelsy Davy pour les beaux yeux de la brunette.
Alors même si le point a été fait sur leur relation qui est seulement amicale, on ne s’enlèvera pas de la tête qu’entre ces deux-là, quelque chose se trame !