La brune la plus célèbre de la planète serait revenue dans les bras de son ex, trader à la City
Décidément, Pippa Middleton a le hic pour nous mener ne bateau ! Il y a quelques semaines, la rupture de la jeune sœur de la princesse Kate avec son petit ami le joueur de cricket devenu trader Alex Loudon a été affirmée par la presse anglaise. La raison annoncée était que le jeune homme ne supportait plus la soudaine notoriété de sa compagne qui attirait sur elle tous les feux des projecteurs depuis le mariage de sa sœur avec le Prince William en avril dernier.
Une nouvelle accueillie avec joie par les britanniques qui ont espéré voir la brunette tomber dans les bras du Prince Harry avec lequel elle est de plus en plus proche. Mais voilà que la donne a complètement changé. Il y a quelques jours en effet, Pippa assistait à un match de tennis à Wimbledon en compagnie d’Alex Loudon avec lequel elle est sensée avoir rompu et le couple a d’ailleurs débarqué dans les gradins main dans la main. Une situation qui ne laisse aucun doute sur leur relation et qui ne semble donc souffrir d’aucune crise.
De son côté, le Prince Harry est en couple avec le mannequin Florence Brudenell-Bruce, l’ex du pilote de F1 Jenson Button, selon les tabloïds britanniques. Pippa Middleton serait-elle revenue dans les bras de son ex pour se consoler de ne pas avoir conquis le cœur du prince ?