La belle Pippa Middleton séjourne chez son ex George Percy juste après sa séparation avec Alex Loudon
À peine séparée d’Alex Loudon, Pippa Middleton séjourne chez le fils d’un des hommes les plus riches d’Angleterre.
On sait que la belle-sœur du prince William fait partie des personnalités les plus médiatiques du moment depuis que sa sœur Kate est devenue princesse d’Angleterre.
Mais ce qui fait le plus parler de Pippa en ce moment est son nouveau statut de célibataire, elle qui est pourtant tant convoitée. La jeune femme vient en effet de se séparer de son petit copain, le joueur de cricket anglais de 30 ans Alex Loudon, avec qui elle a pourtant vécu une idylle tumultueuse depuis trois longues années, avec en plus des projets de mariage.
Pour échapper à l’engouement médiatique de son célibat, Pippa Middleton a décidé de s’écarter un peu, en se rendant dans les bras d’un autre homme, George Percy.
Selon le Daily Mail, Pippa vient en effet de passer un week-end dans la maison familiale de Scottish Borders du jeune homme, qui n’est autre que l’un de ses ex et le fils du richissime duc de Northumberland.
Même si l’on ne parle pour l’instant que d’une simple amitié entre Pippa et George, il semblerait y avoir bien plus puisqu’ils ont souvent été aperçus ensemble comme récemment à Madrid, de plus que le jeune homme avait déjà auparavant demandé la main de la belle.