La chanteuse montre au grand jour qu’elle est une maman affectueuse
Depuis que Pink est devenue maman en juin 2011, elle est une autre femme. Celle qui a longtemps été connue comme une véritable rockeuse au tempérament de feu, exubérante et pleine d’énergie, s’avère être une mère poule et affectueuse qui ne vit plus que pour son enfant. La chanteuse a même abandonné la gym pour ne pas rester une seule minute loin de Willow, laissant ses courbes de grossesse traîner encore sous ses vêtements amples.
Aperçue dans les rues de New York en compagnie de sa fille et de son mari Carey Hart, on a du mal à reconnaître la chanteuse. En effet, Pink semble complètement gaga de sa fille et la couvre de délicates petites attentions, l’air parfaitement épanoui. C’est un tableau de famille heureuse et comblée que l’on a pu admirer dans les rues de la Grosse Pomme le samedi 14 juillet dernier.
Vêtue d’une tunique fleurie et d’un jeans skinny avec des sandales plates aux pieds, Pink incarnait la jeune mère de famille en vacances à laquelle toutes les femmes de la planète pourraient s’identifier. Pour compléter son look décontracté et joliment estival, la starlette portait un chapeau faussement feutré et des lunettes de soleil rondes. Pas de doute, l’interprète de Family Portrait est la femme la plus heureuse du monde.
Pink et sa fille Willow à New York
Pink joue les mamans poules dans les rues de New York. Pour se promener avec sa fille, la chanteuse choisit une tenue décontractée et estivale : tunique fleurie et jeans slim.
Infos : Lunettes de soleil , Slim , Chapeau , Tunique , PinkÀ voir dans : Pink, son tableau de famille idyllique