Le fils du président Pierre Sarkozy n’a aucune intention de collaborer avec sa belle mère sur le plan musical
Pierre Sarkozy a catégoriquement écarté l’idée d’une éventuelle collaboration entre lui et Carla Bruni.
Le fils ainé du président de la République ne succèdera pas à son père puisqu’il a décidé de se concentrer dans un tout autre domaine : la musique.
Pierre est en effet connu comme étant un as des platines et a même décidé de troquer son célèbre nom par DJ Mosey. Ce dernier évolue donc dans le même domaine que sa belle-mère Carla Bruni et certains pensent même qu’ils vont collaborer ensemble pour un album.
Mais ce rêve de quelques Français ne se réalisera sans doute jamais et c’est Pierre lui-même qui l’a affirmé lors de son entretien avec Blick. DJ Mosey a en effet avoué qu’il ne veut pas tout mélanger vu que son style et celui de Clara sont très différents. Puis il a été vraiment catégorique en disant que la famille c’est la famille et le travail c’est le travail : donc c’est non pour une collaboration.
Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il n’apprécie pas sa belle-mère, au contraire, Pierre a avoué que la première dame est une personne formidable, intérieurement et extérieurement, et qu’il est très fier de l’avoir dans sa famille.
Carla Bruni n’aura donc pas l’occasion de collaborer sur le plan musical avec l’un de ses beaux-fils étant donné que le cadet Jean Sarkozy, lui, n’a d’yeux que pour la politique, un parfait fils à papa.