La comédienne espagnole joue les cover-girls ravageuses pour le magazine Be
Penelope Cruz a pris une petite retraite de quelques mois pour se consacrer à son fils et à son mari l’acteur Javier Bardem. Sa dernière apparition au cinéma la montrait aux côtés de Johnny Depp pour la dernière de Pirates de Caraïbes, la fontaine de Jouvence. Aujourd’hui, l’actrice revient en force en étant actuellement à l’affiche du film de Woody Allen To Rome with love, et joue les cover-girls dans de nombreux magazines.
Après avoir fait la une de Madame Figaro, Penelope pose à nouveau pour la première page du magazine Be, dans ce qui est une incarnation parfaite de la sensualité féminine. Moulée dans un maillot de bain blanc rétro ceinturé qui souligne sa taille de guêpe retrouvée, ses cheveux noués en une tresse négligée sur le côté, Miss Cruz est tout simplement éblouissante. À 38 ans, la bombe latine n’a rien perdu de son charme et de ses courbes sculpturales, et le prouve sur papier glacé.
Pour admirer davantage la silhouette de la muse de Woody Allen, rendez-vous dans les salles obscures où son film est actuellement en projection, et fait suite à une tournée de promotion pour laquelle la belle a donné de son énergie à travers l’Amérique.
Penelope Cruz en couverture de Be magazine
Penelope Cruz signe son retour sur le devant de la scène en enchaînant les couvertures de magazines. Dans Be, la bombe latine pose dans un maillot de bain blanc rétro.
Infos : Maillot de Bain , Penélope Cruz , RétroÀ voir dans : Penelope Cruz façon rétro à la une de Be