Penélope Cruz s’affiche dans une robe bordeaux transparente à l’avant-première new-yorkaise de To Rome With Love
Discrète ces derniers temps, Penélope Cruz s’apprête à faire un grand retour au cinéma et elle vient de l’annoncer le 20 juin dernier à New York.
Ce jour-là avait en effet eu lieu l’avant-première new-yorkaise de la nouvelle comédie de Woody Allen, To Rome With Love, dans laquelle l’actrice incarne une prostituée délurée, un évènement qu’elle n’a d’ailleurs pas pris à la légère puisqu’elle s’est mise sur son trente-et-un pour l’occasion.
Tout en sourire, Penélope Cruz était en effet apparue plus sexy que jamais, moulée dans une sublime robe bordeaux assez transparente et rebrodée de sequins, une apparition très réussie qui confirme qu’elle fait toujours partie des plus belles femmes du monde malgré ses 38 printemps.
Juste après la présentation du film, la comédienne a été approchée par les journalistes et est revenue sur sa collaboration avec Woody Allen.
Malgré le fait que ce soit son second film avec le grand réalisateur à lunettes après Vicky Cristina Barcelona en 2008, la bomba latina déclare ne pas être la muse de Woody Allen, avant d’ajouter que ce génie n’a pas besoin d’elle pour être inspiré.