Penelope Cruz présente son film Venir au monde dans une sublime robe bustier vermillon griffée Versace
Après avoir enflammé les salles de cinéma en juillet dernier dans le nouveau chef-d’œuvre de Woody Allen, To Rome with Love, Penelope Cruz s’apprête déjà à faire son retour au grand écran dans le film dramatique du réalisateur italien Sergio Castellitto intitulé Venuto al mundo (traduit Venir au monde).
Pour promouvoir ce nouveau long métrage, l’actrice espagnole revient dans son pays natal à l’occasion du festival du film de San Sebastian où elle enchaine conférence de presse, photocall et avant-première. Pour marquer le coup, la comédienne a arboré trois tenues différentes tout aussi exceptionnelles.
Mais ce qui a le plus retenu notre attention, c’est le look que Penelope a arboré lors de la première de Venir au monde le 25 septembre dernier.
Pour l’occasion, la bomba latina a en effet été sublimée d’une robe bustier de couleur rouge vermillon, drapée et plissée façon vintage, une superbe création signée Versace.
Pour rester dans les tons rouges de sa robe, elle s’est perchée sur des sandales en satin Salvatore Ferragamo de la même couleur tout en tenant dans sa main une minaudière assortie du même créateur.
Toujours aussi sexy malgré ses 38 printemps, Penélope Cruz nous prouve ici qu’elle ne raccrochera pas de sitôt avec le showbiz, d’autant plus qu’elle est attendue dans la nouvelle comédie de Pedro Almodóvar, Los amantes pasajeros, dans laquelle elle donnera la réplique à deux autres stars latino : Paz Vega et Antonio Banderas.
Penélope Cruz, une jolie sirène sur tapis rouge !
De retour sur tapis rouge, Penélope Cruz a sorti l’artillerie lourde avec un total look red au sommet du glamour. Elle a associé une sublime robe bustier Versace, à la fois drapée et plissée, avec des accessoires assorties de chez Salvatore Ferragamo : sandales et minaudière.
Infos : Penélope Cruz , Sac à main , Robe Bustier , SandalesÀ voir dans : Penelope Cruz, en femme fatale à la première de son nouveau film !