L’harceleur de la riche héritière a de nouveau été arrêté devant chez elle
En assistant à l’arrestation de son admirateur collant de toujours et ancien agresseur de son ex-copain Cy Waits devant son domicile à Malibu hier, Paris Hilton a donné l’impression qu’un énorme poids s’est ôté de son épaule. James Raiford a été interpellé par la police sur la plage devant sa maison en petite tenue et en train de surveiller à nouveau les faits et gestes de l’héritière Hilton.
Pourtant, l’homme a déjà écopé d’une interdiction de s’approcher de la bimbo à moins de 200 mètres par le tribunal après être entré par effraction chez elle en avril dernier. Toutefois, il a bel et bien violé la décision du tribunal et a fini par être arrêté par la police suite à une dénonciation.
Récemment séparée du propriétaire de boites de nuit Cy Waits, Paris Hilton se console déjà dans les bras du producteur de la saga Very Bad Trip, Todd Phillips, qu’elle a rencontré lors d’une soirée hollywoodienne samedi dernier et avec lequel elle a partagé un baiser langoureux qui n’a pas pris beaucoup de temps pour circuler sur la toile. Sans aucun doute : un geste orchestré par Paris elle-même afin de montrer à Cy Waits que pour elle l’affaire est close !