Le président Nicolas Sarkozy et son épouse s’offrent une petite promenade avec leur fille Giulia au pavillon de la Lanterne
Le président Nicolas Sarkozy et son épouse font leur première sortie avec leur fille Giulia au pavillon de la Lanterne.
La journée du jeudi 20 octobre dernier était sans aucun doute l’une des plus médiatiques de l’année en France, puisque c’était le tout premier jour sur Terre de la petite fille présidentielle, Giulia Sarkozy, née à 20 heures la veille.
Malgré le fait qu’ils aient décidé de garder leur enfant loin des projecteurs comme l’avait annoncé l’Élysée quelques jours avant l’accouchement, le couple présidentiel n’avait pas pu passer inaperçu lors de sa toute première sortie avec la petite fille.
Le week-end dernier, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont en effet été aperçus au pavillon de la Lanterne, près du château de Versailles dans les Yvelines, faisant une promenade dans les bois avec la petite Giulia dans les bras.
Pour cette première sortie avec sa fille, la première dame avait l’air très détendu dans un grand pull et un pantalon décontracté, tout comme le président d’ailleurs qui a été vêtu pour l’occasion d’une chemise portée hors du pantalon et d’une écharpe.
Quant à la petite Giulia, son visage n’a toutefois pas encore été dévoilé, au grand dam des photographes présents.
Après cette journée de détente, Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et Giulia se sont réunis pour une soirée en privé le 31 octobre dernier.