Natasha Kiss, actrice du X, révèle sa partouze avec l’ancien patron du FMI
Décidément, il pleut des révélations sur la vie sexuelle de Dominique Strauss-Kahn et le déluge ne semble pas près de prendre fin. Aujourd’hui c’est au tour d’une actrice de pornographie, Natasha Kiss, de monter au micro. La star du X, dans l’intention d’aider DSK, noircit encore plus son tableau en confiant à la presse qu’elle à déjà effectué une séance de partouze avec l’ex patron du FMI.
La jeune femme raconte qu’elle avait croisé le grand DSK à un club échangiste parisien, alors qu’il essuyait plusieurs refus auprès des femmes du club. Attendrie, Natasha l’aurait emmené chez elle, en compagnie d’une amie pour lui proposer une soirée des plus indécentes. L’actrice raconte le côté tendre et câlin de Dominique, affirmant ainsi qu’elle le croit incapable de gestes violents. Natasha Kiss, apparemment marquée par les prouesses de l’homme, qu’elle a surnommé tendrement« Genghis Kahn », en parle comme d’un homme attentionné et gentil et elle se dit choquée par les accusations portées à son encontre.
Encore une autre aventure sexuelle de Dominique Strauss-Kahn révélée au grand jour. Récemment, c’était la journaliste Tristane Banon qui racontait à la télévision l’agression sexuelle dont elle a été victime par DSK, après que celui-ci fut arrêté à New York pour viol auprès d’une femme de chambre de l’hôtel Sofitel. Mais la journaliste n’a finalement pas porté plainte, même si elle se dit très affectée par les évènements.