La chanteuse Mylène Farmer a défilé pour Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week
Le célèbre couturier Jean-Paul Gaultier a fait appel à l’icône française Mylène Farmer pour mettre en valeur sa nouvelle collection automne/ hiver 2011/ 2012.
La Fashion Week haute couture de Paris fait en ce moment la une des tabloïds. Ce grand évènement d’une semaine est le grand rendez-vous des fashion victimes, mais également celui des grands créateurs de mode comme Jean-Paul Gaultier. Il est le plus attendu à chaque édition pour ses nouvelles collections haute couture. Pour cette édition, il a présenté sa collection automne/ hiver 2011/ 2012. Pour épater la galerie, il a choisi une célébrité française pour représenter l’une de ses œuvres : la chanteuse Mylène Farmer. Le couturier l’a annoncé mardi dernier via Twitter ; ce sera pour lui une occasion de célébrer son amitié avec l’interprète de Je T’aime Mélancolie. Pour couronner le défilé des mannequins sous des parures multicolores, Mylène Farmer monte à son tour sur le podium, accompagnée de sa chanson Libertine. La nouvelle muse de Gaultier a ébloui le public avec son mini-tutu noir prolongé d’une traîne et de plumes, surmonté d’une veste courte en cuir, une tenue inspirée du film Black Swan, d’après le styliste.
Mylène Farmer habillée en cygne noir n’est pas la seule surprise de Jean-Paul Gaultier pour cette Fashion Week : à la fin du défilé, il a dévoilé sa nouvelle fragrance pour hommes, baptisée Kokorico.
La mariée était en noir
Lors de la Fashion Week de Paris, le crateur Jean-Paul Gaultier a demandé à son amie et sa muse, Mylène Farmer de clôturer le défilé. C’est donc vêtu d’un tutu avec un blouson cuir noir que Mylène Farmer est montée sur le catwalk.
Infos : Jean-Paul Gaultier (créateur) , Mylène FarmerÀ voir dans : Mylène Farmer : muse de Jean-Paul Gaultier