Moby électrocuté à Amsterdam

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Déboires de stars
Moby

L’artiste a été électrocuté et évacué lors de son concert à Détroit

Lors de son concert à la galerie Reflex d’Amsterdam, Moby a été victime d’un accident. Alors qu’il était en pleine démonstration de ses talents de guitariste en jouant le titre « Destroyed », le chanteur a été touché par un fil électrique provenant d’une lampe mal fixée au dessus même de sa tête. Moby, choqué par cette électrocution surprise, s’effondra en recevant la légère décharge sur sa nuque.

Il fut amené hors de la scène sous le regard terrifié du public qui ne comprenait pas ce qui venait d’arriver. Les secours ne tardèrent pas à le ramener à lui. Après un court instant d’interlude forcée donc, Moby revint sur scène pour terminer son show. Les journalistes présents n’ont pas manqué d’immortaliser la scène dans une vidéo qui circule déjà sur la toile.

Moby connaît le succès depuis la sortie de l’album « Play » en 2000, qui s’est vendu à plus de 9 millions d’exemplaires. Auteur compositeur et interprète, il cumule les styles musicaux allant de la techno, à la trance et la House en passant par l’électronica pour finir avec le blues et le rock alternatif. Moby est également connu pour ses talents d’acteur, on le voit notamment dans « Suck », sorti en 2009.