Miley Cyrus termine numéro 1 de la Hot 100 List du magazine Maxim
Si FHM trouve en Mila Kunis la femme la plus sexy du monde, l’autre grand magazine masculin Maxim et ses lecteurs ne semblent pas être d’accord et ont donc décerné ce titre à une autre starlette…
En effet, c’est la jeune Miley Cyrus qui vient d’être couronnée en femme la plus hot de l’année par Maxim ; et elle succède donc ainsi à la bombe Bar Refaeli qui était en tête de ce fameux Hot 100 List l’année dernière.
Ce classement est bien évidemment le résultat d’un sondage réalisé par le magazine auprès de ses lecteurs, qui ont sans doute été impressionné par le changement radical de look de la jolie blonde à la coupe garçonne.
Comme on vous a démontré récemment, la jeune femme n’est en effet plus l’adolescente qu’on admirait dans Hannah Montana, mais elle est devenue une très désirable star hollywoodienne et ce nouveau titre ne fait que confirmer son statut.
Miley de son côté le prouve d’ailleurs à chaque fois que ce soit sur tapis rouge ou sur papier glacé, enchaînant des tenues toutes aussi sexy les unes que les autres.
Ravie d’être ainsi arrivée à ses fins après des mois de provoc’ en tout genre, Miley Cyrus a fêté sa victoire avec ses fans sur Twitter en écrivant qu’elle était heureuse d’être la numéro 1 de la Hot 100 List de Maxim.